Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


PRONOSTICS SM1 J5

Publié par bcbu sur 15 Octobre 2013, 09:50am

A vous de jouer !

PRONOSTICS SM1 J5
PRONOSTICS SM1 J5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Caudebec, Bacqueville, Montville, Déville, Yerville
Répondre
H
elle $eront là ce $oir ? $inon je vien$ pa$ lol<br /> c chri$tel qui ne veux pa$ que je vienne$ $i elle$ $ont là....<br /> mai$ c l'anniv de thibaut donc je $erai$ là !!!
Répondre
H
caudebec, bacqueville, bihorel, déville, yerville
J
Ouais faudrait un p'tit coup de zoom là..
Répondre
C
Moi je suis gâté avec le numéro 5!!!!... :) Par contre, je risque d'être un peu fatigué le dimanche matin :-/ mdr
Répondre
G
Pas une seule n'a le n°9 alors pas intéressé...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents