Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Buchy 1 vs Rouxmesnil : 92-38

Publié par webmaster sur 24 Novembre 2013, 17:28pm

Catégories : #seniors M

Tout est dit dans le titre !

Victoire facile contre Rouxmesnil qui s'est déplacé à 6.

Merci à la 2 pour ces renforts précieux car avec nos 3 blessés ils n'étaient pas de trop : Momo, jérôme et tom .

Bref je ne vous écris pas un roman ce weekend ! ... Je pourrais m'étendre longtemps sur le choix du ballon des arbitres qui a eu pour conséquence de nombreuses gamelles au tir !... Ou encore sur la bonne entrée de Bruno (10pts) malgré sa contre perf à l'entrainement du vendredi :) Comme quoi ...

Deux gros matchs à venir : Bihorel là bas puis canteleu à domicile. Il faudra élever notre niveau de jeu et répondre présent !

Buchy 1 vs Rouxmesnil : 92-38
Buchy 1 vs Rouxmesnil : 92-38
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon les webmasters, elle tombe quand la mise à jour des prono, pcq bizarrement quand je fais un sans faute, ça traine à arriver !!!
Répondre
G
Ah merci coach Fred !!!<br /> J'avais pas vu parce que c'est pas très clair ;)
H
ouais mais ya pas les pronos pour le WE prochain...
F
c est a jour Mister Cordier; je n ai pas refais un article j ai modifie le titre du precedent ei integré le nouveau tableau.<br /> Sinon bravo pour le sans faute fallait le trouver celui ci
J
Félicitations les gars ça fait du bien d'enchaîner... Je viens de regarder le calendrier, le 8 décembre il y'a un Quincampoix-Montvillle les deux seuls deuxième à 2 défaites.. Si on fait toujours pas de bêtises d'ici la on pourrait avoir 3 victoires d'avance sur le 2ème dans 15jours... Mais chut j'ai rien dit.. Boujoux.
Répondre
H
c un peu flou mais fin de WE beaujolais je comprends...
J
Sur le 3ème vous m'aviez compris...
H
bon c'est vrai 7-0 ça fais plaisir, meilleur attaque (90 pts/match; le 2eme(montville) 70pts) et seulement 59 pts encaisser, quand la meilleure défense (caudebec) est de 53 pts / match mais qui n'en marque que 64pts !!!<br /> attention il reste encore 15 games, on n'a fais que 30% du travail (bihorel était invaincu au match aller l'année dernière...)<br /> donc continuons comme ça, ne rien lâcher et peut être la récompense (la monter) en fin de saison (Grosse teuf)
Répondre
F
Tres beau debut de saison;;;;; j espere juste pouvoir la terminer avec vous! bravo les gars
Répondre
N
Super les gars, plus que jamais cette année c est la bonne
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents