Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


SUR DE BON RAIL ?

Publié par hot ced sur 19 Janvier 2014, 19:37pm

Catégories : #seniors M

 SUR DE BON RAIL ?

Manu encore absent dimanche, mais pas de texto reçu a 4H du matin. Je refais le résumé.

Après un bon entrainement vendredi, et une bonne soirée « galette des rois », on avait tous envie de bien faire.

Pas de suspense sur ce match, score final 55 à 95

6 à 24 au 1er QT : on retrouve notre jeu, avec une bonne défense et Bacqueville n’a que très peu de solution.

22-55 à la mi-temps, on enchaîne dans le 2eme QT

7 à 16 au 3eme QT, avec l’arrivée de leur coach, ils entament cette 2eme MT avec de meilleures intentions et plus agressifs, nous on ne joue plus les systèmes, c’est un peu plus difficile mais on leur remet +9 pts d’écart en plus

24-26 au 4eme QT : bizarrement c’est le plus accroché (je ne l’avais pas ressenti comme ça) mais c’est vrai ils rentrent plus de shoots, cela leur évite une très grosse défaite, mais +40 pour nous à la fin quand même.

Et là surprise LA DOUCHE FROIDE,

 SUR DE BON RAIL ?

les mecs d’en face nous disent qu’il n’y a pas d’eau chaude (félicitations à ceux qui on pris leur douche !!!)

C’est un très bon match collectif (5 joueurs sur 8 à plus de 10 pts (Cerise, Tom, Gilou, Bruno, et moi)) où tout le monde a apporté, et Fred a pu retrouver un peu de rythme.

Renouer avec la victoire fait du bien et plaisir. Enchaînons dès dimanche prochain contre Montville.

Bonne semaine et à vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Exactement Cèd j'aime pas voir BCBU 3ème même avec un match de moins.. Ça va c'est fait depuis tant mieux.. Biz.
Répondre
H
personnellement je trouve que mes chaussettes rose ont eu un effet positif sur le match, et même sur mon jeu, car j'ai battu mon record de pts depuis ma reprise l'année dernière avec 15 unités !<br /> c'est dommage que l'on ai pas marquer 100pts car qq un aurait payez l'apéro vendredi ...<br /> félicitation a l'équipe 2 pour leur victoire à yerville, et leur super bbq de janvier lol<br /> @jerem : je comprends j'aime pas non plus que le bcbu ne soit pas 1er du classement ( et c'est a l'équipe qui reçoit de rentrer le score)
Répondre
M
Bien joué les gars ! <br /> Dimanche prochain je serais la pour le big game ! ( pour hurler sur le banc)
Répondre
J
Les gars y'a toujours pas notre résultat sur le site de la ligue je sais pas qui doit le mettre mais ça serait cool de le faire vite. Boujoux.
Répondre
J
Lol la douche froide c'était violent... Bon match de tout le monde ça fait plaisir ça tombe bien avant le gros match de la semaine prochaine! Bonne semaine à tous, boujoux.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents