Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


ALL STAR GAME NBA

Publié par webmaster sur 17 Février 2014, 18:40pm

Catégories : #FUNNY

Cette nuit c'était le all star game !

Vous avez suivi ?

Il y a quelques années encore je faisais sonner le réveil à 3h du mat' mais aujourd'hui je me contente des résumés ^^

moi perso j'ai préférer celui de D-League

hotce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouai pour les dunks je vote D league aussi!
Répondre
M
c'est vrai que celui de d league est plus impressionant !
Répondre
J
Pareil que toi, la flemme maintenant de faire nuit blanche pour un match sans trop d'intérêt.. Apparament c'était le match de tous les records cette année.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents