Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Finale promotion d'honneur départementale

Publié par hot ced sur 12 Mai 2014, 17:36pm

Finale promotion d'honneur départementale Finale promotion d'honneur départementale

suite à notre 1ere place nous jouons la finale de promotion d'honneur du district rouennais contre L'asptt qui a finis 1er de la poule B donc match samedi 17 à 20h à Pavilly, le vainqueur du match jouera dimanche 25 à 9h au havre contre le premier de promotion d'honneur du district havrais.

je sais déjà que moi et jerem on ne sera pas a l'entrainement vendredi !!!

captain ne sera pas au match !!!

sachant que pour nous ces matchs ne sont que bonus, donc sans pression !!!

plus d'info sur :

http://resultats.ffbb.com/championnat/b5e6211dd9d2.html

ou :

http://www.basket76.fr/accueil_.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je serais la pour le match mais j'y vais directement car j'ai une soirée sur rouen après...<br /> on peut peut être demander à alex et jéjé de venir?
Répondre
J
Ok bon ça fait pas mal d'absent.. On fera avec c'est surtout pour le fun ce match, pas de pression.
F
Interieur: Hot ced, Fred , jeje<br /> Ailier: bruno, tom, Thib<br /> Meneur: jerem, ( Alex )<br /> Blessé: Dam et pierre. captain absent
M
je viens voir le match aussi<br /> <br /> c'est quoi la liste des joueurs ?
T
Présent vendredi, pour galoper un peu. Egalement dispo ce samedi soir !<br /> <br /> On ne joue pas au Palais des sports ???!!
Répondre
F
non la kindarena trop petite pour acceuillir nos 127 bus de supporters
J
Ouais dzl pour vendredi mais bien présent samedi ça va être cool de jouer un soir, bonne semaine les gars!
Répondre
F
8h30 au Havre un Dimanche matin....ca pique ca!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents