Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


L'heure de la reprise seniors 1 et 2 !!

Publié par webmaster sur 17 Août 2014, 17:24pm

Catégories : #seniors M

Holaaa vous êtes sur radio Buchy fréquence 7.6.7.5.0 c'est votre webmaster qui vous parle !

L'heure de la reprise a sonné ! Sortez de la zone de confort soleil, playa, barbeuq et jolies filles et venez transpirer à grosses gouttes le vendredi 22 août à 19h30 pétantes !

Pour cette reprise il est sans doute plus judicieux de mutualiser les entraînements de l'équipe 1 et 2 afin d'être en nombre suffisant. Par la suite, les créneaux ne changeront pas pour les séniors :

seniors 2 : vendredi 19h30 a 21h

seniors 1 : vendredi 21h à 23h

Ce vendredi,Tom vous aura préparé quelques petits exercices rafraîchissants pour une reprise en douceur :)

Soyez présents et ponctuels !

Merci d'indiquer en commentaire qui sera présent pour se faire une petite idée de l'effectif :)

Allez les bleus !!!! ( c'est con pour Decolo quand meme ! ...)

L'heure de la reprise seniors 1 et 2 !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut tout le monde,<br /> J'espère que les vacances se sont bien passées.<br /> Toujours pour des raisons d'horaires il sera difficile d'être présent régulièrement à 19h30 pour l'entraînement.<br /> J'essaie de venir vous saluer ce soir.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Salut,<br /> Yerville vous propose match amical pour vos 2 équipes senior le dimanche 14 septembre a yerville sa vous intéresses. Une réponse rapide de votre part serai le bienvenu. Pour finaliser cela guillaume votre président a mon numéro
M
Fred, on t'a attendus
Répondre
T
Je serai là aussi, 20h ça marche
Répondre
H
bon maintenant que j'entend parler d'apéro, je serais là
Répondre
M
Pas la
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents