Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Beaujolais nouveau 2014

Publié par hot ced sur 19 Novembre 2014, 10:20am

Beaujolais nouveau 2014

comment passer à côté de son arrivé, comme chaque année je vous propose de le goûter !!!

si c'est MOMO (papy) qui le dit !!! (ressemblant non?) lol

si c'est MOMO (papy) qui le dit !!! (ressemblant non?) lol

je vous propose que chacun ramène un petit quelque chose ( vin, saucisson, pain, fromage, etc...)

;-)

;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ok pour moi, mais perso je peux pas m'entrainer à 19h30, donc plutôt à 21h.<br /> J'ai rien prévu, mais je vais bien trouvé quelques biscuits apéro et un bout de saucisson !
Répondre
M
Je viens boire un coup de beaujol avec vous !
H
moi je ramène du vin, du pâté et du pain !!!
Répondre
M
OK pour moi, on aurait pu faire entraînement commun pour commencer plus tôt car il y en a qui bosse le samedi
Répondre
T
Perso, ca ne m'arrange vraiment pas... J'ai enfin trouvé à faire garder mes loulous mais seulement à partir de 20h30 et j'aimerais bien jouer plus de 30 minutes !!!
J
Ok pour moi
Répondre
C
:-) mince je bosse le samedi matin moi maintenant :-/ lol
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents