Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Apéro dînatoire de Noël 2014 !!!

Publié par hot ced sur 15 Décembre 2014, 18:07pm

salut les Bucheois ,

suite au succès de l'année dernière, on reconduit le repas de noël !!!

on compte sur la générosité de tous pour ramener un petit quelque chose

ATTENTION nous ne ferons pas ce là au gymnase mais dans un endroit encore tenu secret !!!

seul les présent le sauront !!!

Apéro dînatoire de Noël 2014 !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ramène du whisky pour avant le vin blanc
Répondre
T
Saumon, toasts et vin blanc pour moi. A ce soir les copains !
Répondre
M
mdr, pense au tuperware ;)
T
je ramène vin blanc, et foie gras, (+ un reste de chips que Dam n'a pas fini !!)
T
pour moi c'est bière, et truc à grignoter pour l'apéro avant d'attaquer le saumon!
Répondre
H
moi je ramène des huîtres du pain seigles du beurre et du vin blanc !!!
Répondre
P
Moi vendredi j'amène du saumon, vin blanc et des petites chose à grignoter. <br /> Donc pour que ce soit réussi comme l'an passé faites-vous plaisir, ayez l'esprit de Noël et le plaisir d'offrir aux autres. <br /> Je vous aimes toutes et tous…
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents