Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Entraînement de vendredi 9 janvier : galettes des rois pour les courageux ?!!

Publié par Tom sur 5 Janvier 2015, 17:13pm

Catégories : #seniors M

Salut à tous les amateurs (et les pros) du ballon orange,

Après tous les bons plats bien légers que chacun a su consommer avec modération dans l'objectif d'un esprit sain dans un corps sain, pendant les fêtes de Noël, il est temps de .... partager une bonne galette des rois bien beurrée !!!

Mais avant le réconfort, l'effort !! Car tout se mérite.

Qui sera là ce vendredi ? Je pose donc la question : doit-on faire entraînement commun pour être sûr de pouvoir jouer en 5 contre 5 tout terrain ? Sans vouloir m'imposer messieurs de la 2, la décision viendra naturellement de vos réponses !

A vendredi !

Boujoux

Entraînement de vendredi 9 janvier : galettes des rois pour les courageux ?!!
Entraînement de vendredi 9 janvier : galettes des rois pour les courageux ?!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous.<br /> Absent cette semaine et quelques autres encore pour revenir en pleine forme.<br /> Bon entrainement bonne galette, sûrement à dimanche<br /> Je suis charlie nous sommes charlie
Répondre
T
Pas là les copains, cheville tjs en vrac.
Répondre
G
present !
Répondre
H
moi aussi je serais là vers 20h30
Répondre
F
Salut<br /> je serais là également, reprise en douceur avec petite douceur à la fin de l'entrainement : c'est bon ça
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents