Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


-13 pts à Déville ...

Publié par mc fly sur 27 Janvier 2013, 14:06pm

Catégories : #seniors M

ça fait mal quand même quand on se remémore le match aller à buchy (+18pts) ...

Bon mon analyse à chaud :

personne ne sort un gros match ce dimanche moi le premier je n'étais pas dedans (la raclette du samedi soir peut être ....), manque d'adresse, passes ratées, on rale, puis on rame, on rame , mais on revient à -4pts qd meme ds le 3e quart ... Puis c'est la dégringolade ... Le syndrome de la tourette de jérémy s'invite au match et les dames en gris n'apprécient pas la plaisanterie ... :) technique puis disqual et -7pts puis -10pts pour finir a -13pts ... On a été derrière tout le match on ne méritait pas de gagner ce match ( c'est mon avis). Match à oublier et vite vite vite !!

 

Pour vendredi, entrainement 21h ( attention fred revient en mode "pas content" de cette défaite)

puis après l'entrainement on rattrape le temps perdu, au programme :

 

 

=> GALETTE DES ROIS 

et

=> CHANDELEUR 

                                             galette-des-rois.jpg

Qui ramène quoi ??

 

-Moi je ramène une galette frangipane 

-thomas le breton peux tu nous faire quelques crèpes ??? Encore faut il qu'il voit le message ! mais oui internet est arrivé dans la YOURTE qui l'eu cru !! ...

Pensez aux boissons, quoi que la dessus je vous fais confiance !...

A vous de jouer !

Bonne semaine les copains ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai un mini four, mais le plus dur : c'est d'y penser !!
Répondre
T
Bon, c'est sympa les crêpes, mais c'est long à faire :c'est plus facile de passer à la boulangerie acheter une galette , hein gros Manu !! J'ai une balustrade de mezzanine à terminer, moi !!<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire
Répondre
F
Sur celui du president! avec un peu de chance il arrivera pour 23h pile poil pour chauffer la galette; lol
Répondre
J
petite idée : on peut les réchauffées sur le moteur de la bagnole....
Répondre
C
Quelqu'un aurait un four portatif ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents