Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Entraînement du vendredi 19 septembre

Publié par bcbu sur 17 Septembre 2014, 20:50pm

Catégories : #seniors M

Salut à tous !

Vu le grand nombre de joueurs présents la semaine précédente et le début de championnat ce weekend, je pense qu'il serait plus avisé de reprendre les automatismes chacun de son côté. Ce n'est pas que ce soit désagréable de jouer ensemble bien au contraire, mais il va y avoir du taffe !!

Du coup, pour les joueurs de la 2 : rendez-vous dès 19h30.

Et pour les joueurs de la 1 : début de l'entraînement à 21h00. Beaucoup de shoots, et une petite révision des systèmes ferait du bien !

PS1 : il nous faudra quand même 2 ou 3 motivés pour enchaîner car si je compte bien, on ne devrait être que 8.

PS2 : Fred (le nouveau, pas le lâcheur de Picardie !!), tu es le bienvenu en 1 !

PS3 : Ça dérange quelqu'un de la 2 si je m'entraîne sur le côté ??

Entraînement du vendredi 19 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello.<br /> C'est quoi l'horaire du match de la 1 car sur le site FFBB c'est 0h00 !!!<br /> Et sait-on qui est qualifié ?
Répondre
G
Merci Tom.<br /> Demain matin je peux emmener 1 personne mais je ne fais pas le retour car je suis invité.<br /> Mais de toute façon rdv à Buchy 9h15 ok pour moi.
T
Tu es qualifié, et le rendez-vous est à 9h15 à Buchy.<br /> A dimanche !
C
Pour moi, encore des réunions ce soir là donc je n'aurai pas pu être là à 19h30 donc ok pour 21h... A demain. Dam
Répondre
F
Hot ced a disparu des ecrans radars du blog depuis Mai 2014...<br /> Plus de connexion internet mon barbu?
Répondre
F
Ha ba voila de le recrue qui s annonce......<br /> C est bon Tom a toi la montee cette annee!
Répondre
A
Bonjour je cherche un club avec un amis et je voulais savoir si c`est possible de venir a l entrainnement de demain ?
Répondre
N
Le mieux pour vous afin de decouvrir le club et les entraînements et de venir pour 19h30, à demain...
A
Merci pour l'aceuil
N
Vous etes les bienvenus, n'hésitez pas.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents