Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Matchs amicaux

Publié par bcbu sur 7 Septembre 2014, 14:23pm

Catégories : #seniors M

Salut les Buchois,

Pour bien continuer dans notre préparation physique, rigoureuse et très technique (...), nous avons reçu plusieurs propositions de matchs amicaux.

Tout d'abord, nos amis Yervillais proposent jusqu'à deux matchs (équipe 1 et équipe 2) le dimanche 14 septembre, à Yerville.

Ensuite, c'est Beauchamps qui souhaiterait une petite confrontation, cette fois à Buchy, car il semble qu'un certain Fred ait fait s'écrouler le gymnase picard en montant et descendant les marches !!! Bref.

J'attends vos avis, vos disponibilités. Je crois qu'Alex (Yerville) a besoin d'une réponse rapide.

Bonne semaine à tous.

Matchs amicaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sinon Président me dit ok pour chez lui ça peut être sympa tous ensemble mais c'est France 2 donc j'avoue que Dacoury est pénible donc comme vous le sentez les copains.
Répondre
T
Ouai ça ma parait obligatoire 19h30! par contre mode Feignasse aussi, à la campagne, tant pis pour l'ami Georges, on coupera le son ou on criera en buvant de la bière pour couvrir :)
T
Je fais ma feignasse : je resterai à la campagne !!
G
Alors je pense que si on dit entrainement pour tout le monde à 19h30 histoire de voir la 1/2 France/Serbie à 22h, c'est la meilleure solution non !?
Répondre
J
Bien d'accord avec Manu! Chez moi y'a Canal aucun soucis pour le regarder par contre je suis à Rouen donc pour les Buchois et les environs...
M
Bonne idée <br /> Cz qui on peut la mater tous ensemble ???<br /> Perso je voudrais les commentaires de Georges et David pas ceux de France 2...
M
Bonne idee guillaume
T
Vu le peu de réponses ... , pas de match à Yerville.<br /> Désolé Alex de te prévenir aussi tard.
Répondre
J
Présent (enfin) vendredi, biz.
Répondre
N
Pas possible pour moi dimanche, je m en vas à la capitale,
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents