Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Entraînement vendredi 5 septembre 2014

Publié par bcbu sur 4 Septembre 2014, 17:42pm

Catégories : #seniors M

Salut à tous,

Petite question logistique pour ce vendredi :

Fait-on un entraînement commun entre la 2 et la 1 à 19h30 ?

Ou bien, on fait chacun de son côté en respectant les horaires habituels ?!!

J'attends vos réponses.

Personnellement, je serai présent dès 19h30, à faire du shooting, ou jouer si on s'entraîne ensemble.

A vendredi.

Tom

Entraînement vendredi 5 septembre 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
moi je vais au boulot après je préfère 19h30
Répondre
M
La semaine derniere ns etions que 12, hot ced bosse se soir je crois, dc entrainement commun serais mieux?
Répondre
F
Si vous le souhaitez pour la 1, match amical Vs UsBeauchamps.<br /> Par contre à Buchy puisque que &quot;notre palais des sports&quot; est toujours en travaux.<br /> Tenez moi au courant et proposez des dates ( le vendredi soir)<br /> Apparement votre championats reprend le 21. dans la Somme c est le 27.<br /> A plus. Le Buffle
Répondre
M
Yerville propose des matchs amicaux pour les 2 équipes senior dimanche 15 sept chez eux .<br /> Pensez a leur donner une réponse rapidemment !
Répondre
M
Tu vois c'est pas compliqué de faire un article tomtom ;-)<br /> Par contre la veille pour le lendemain je sais pas si tu vas avoir bcq de réponses !..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents