Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Comme si vous y étiez !! ....

Publié par bcbu sur 20 Décembre 2012, 17:08pm

Catégories : #seniors M

Merci à Jessy pour les photos du dernier match  !

 

Disponibles dans l'album => buchy vs bihorel

 

De mon côté, la commande pour les sur maillots est passée, on les aura à la rentrée, puis flocage derrière  donc vous aurez votre cadeau de noel mi janvier !

 

Mais aussi ...

 

Photos du match contre franqueville via le site du BCMEF

=> Franqueville vs Buchy

 

A vendredi

 

 Buchy-Vs-Bihorel 0781

 

C'est qui le patron à l'entre deux ??  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut<br /> comme vous l'avez remarqué j'etais absent aussi vendredi et le serai aussi vendredi prochain minimum<br /> Apres consultation chez le medecin du sport<br /> Echographie et IRM du genou; j aime pas ca en general ca craint mais bon faut le faire<br /> je vous tiens au jus savoir si je continue la saison sur une patte et demie ou si je fais le necessaire!<br /> bonnes fetes a tous
Répondre
M
effectivement ce n'était pas la même opposition à l'entre 2 ...
Répondre
C
pour ceux qui n'étais pas à l'entrainement, je me suis blessé (petite élongation de la cuisse)au bout de 2 shoot, je crois que j'ai la blessure la plus rapide de la saison !!!<br /> je ne viendrais pas a l'entrainement vendredi prochain.<br /> joyeux noyel et bonne année à tous les copains !
Répondre
C
pas mal mais tu es moins le patron sur ces photos dans le lien<br /> <br /> voici les photos contre franqueville<br /> <br /> http://www.bcmef.fr/albums-photos/bcmef-saison-20122013/seniors-2-buchy-16122012/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents