Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASKET CLUB BUCHOIS

BASKET CLUB BUCHOIS

"Le talent fait gagner des matchs, mais seuls le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats" Michael Jordan. Contact : bcbu10@hotmail.fr


Merry christmas !!

Publié par bcbu sur 24 Décembre 2012, 10:34am

Catégories : #Actualités

NOEL-BASKET-1-copie-1.jpg

Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous les basketteurs(es), bénévoles, dirigeants et j'en passe du BCBU !!

Pour les Séniors M : vendredi prochain je ne suis pas là et tom non plus, jess et anthony ont la clé.

Retour certainement le vendredi 4 janvier.

 

Au passage une petite dédicace pour cédric  :)

             Noel.jpg

 

Bonnes fêtes à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yes y'aura du monde c'est bon j'ai sondé :)<br /> a tte
Répondre
T
ils ont plus de pom pom que nous de spectateurs ^^<br /> <br /> c'est une image qui me fait regretter de na pas avoir percé dans le basket!<br /> <br /> à tout à l'heure pour ceux qui sont motivés!
Répondre
F
Salut a tous;<br /> Quelques news de mon genou.....<br /> Apres echo et radio, un probleme de l' ischio-jambier ou du menisque externe serait a envisagé.<br /> IRM cette semaine pour en avoir confirmation.<br /> Je serai la de toute facon vendredi pour l entrainement!!!<br /> Bon reveillon a tous!<br /> FRED
Répondre
J
Salut les gars, moi non plus demain je ne peux pas venir Momo est malade donc lui non plus. Bonnes fêtes, à la semaine prochaine, JérèM.
Répondre
C
MERCI, je voudrais les mêmes a Buchy !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents